Symposium DNG

Publié le par Harduin

Tout d'abord, nous avons eu un maginifique Symposium Dotnetguru la semaine dernière. Dans cette journée, nous avons eu un bon rappel sur les design pattern N-Tiers par Sami (et oui, c'est pas Vista qui m'a fait révé;) ) et une démonstration grandiose sur DSL par JM. Prieur. Je crois que j'ai rarement vu quelqun expliquer des concepts, monter à un haut niveau d'abstraction pour retourner à l'essentiel sur un cas concret, le tout sur un sujet pas forcément sexy et avant Bill Gates, en soulignant l'immense outil que nous avons entre les mains. Ceci dit très sincèrement, je n'en vois pas une utilité immédiate sur mes projets, mais je tenais à Saluer Mr Prieur.

Le tout se termine avec la venue de Bill Gates, Bref que du bonheur...

Les supports sont dispo sur DNG :

http://www.dotnetguru.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=681&mode=thread&order=0&thold=0

Encore merci à DNG pour cette journée.

....

Publié dans bi-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article